Zlatan Ibrahimovic , Je peux rendre François Hollande populaire si je veux

Zlatan Ibrahimovic ,  Je peux rendre François Hollande populaire si je veux

« Je peux rendre François Hollande populaire si je veux »

Interrogé sur son énorme salaire (plus de 20 millions d’euros cette année), Zlatan Ibrahimovic en profite pour « zlataner » le président de la République. En rappelant qu’il continue de payer « la taxe à 75 % » et qu’il déclare lui-même ses impôts (hum’). «
Quel genre de président est François Hollande Je pense que j’aide plus ce pays qu’il ne le fait
». Et il n’a pas l’intention de venir aider le patron du pays : «
Je pense que soit vous êtes populaire, soit vous ne l’êtes pas. L’important est d’être soi-même et moi je suis moi-même. Mais je ne peux pas parler de lui car je ne le connais pas. Je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j’en ai envie
».

« Je suis un bad boy »

Interrogé sur sa capacité à se fâcher avec tout le monde ou presque, Zlatan Ibrahimovic assume son caractère. Il avoue d’ailleurs «
aimer passer pour un bad boy. Je n’ai pas de problèmes avec ça, je ne prétends être quelqu’un d’autre
».

« Le Nobel il me reste du temps »

Avec lui le problème, c’est qu’on ne sait pas tout à fait si c’est de la dérision ou s’il est sérieux. Mais Zlatan avoue également dans cet entretien au Monde qu’il pense au’ Prix Nobel. «
C’est le seul prix que je n’ai pas encore gagné. Il me reste du temps pour le remporter. Je ne sais pas vraiment à qui je pourrais le donner. À part à moi-même, je ne sais pas
». Un magnifique instant de modestie à la Zlatan qui ferait presque oublier que le Suédois se voit un peu trop beau. Il n’a pas tout gagné dans sa carrière : ni la Ligue des champions, ni le Ballon d’or. Par exemple.

Leave A Reply