Confiez votre déclaration d’impôt à des professionnels

Confiez votre déclaration d’impôt à des professionnels

Cette année, vous avez décidé de confier votre déclaration d’impôt à un professionnel. Mais lequel choisir ? Notre équipe de comptable agréé passe en revue les compétences des professionnels de l’impôt pour vous aider à trouver celui qui vous convient.

La déclaration des revenus

Tous les ans, ça revient, on n’y échappe pas : la déclaration de revenus ! Ceux qui ne sont pas effrayés par les chiffres s’en chargent eux-mêmes. Mais, pour les autres, c’est souvent un véritable casse-tête. Confier sa déclaration de revenus à des professionnels.

Les comptables

Les comptables on fait des cours de fiscalité, et ils ont pu approfondir les concepts reliés à l’impôt des particuliers. Il est cependant conseillé de consulter un spécialiste membre d’une corporation, comme le comptable agréé montreal qui doit suivre des formations tous les ans. Il se met à jour en suivant des normes et des règles strictes. Donc il peut ajuster son travail aux changements prescrits par Québec par exemple.

Les honoraires varient selon la complexité de votre situation. Ceux du comptable agréé seront un peu plus élevés. Si votre situation est complexe, que vous avez droit à plusieurs crédits d’impôts et gérer de nombreux revenus de placements, ces professionnels peuvent être de bons conseils.

    6 Comments

  1. Lorena Trullo
    octobre 14, 2017
    Répondre

    Feldhammer Dixon Kwo Inc est la meilleures agences de dotation que l’industrie a à offrir.

  2. Régine
    octobre 14, 2017
    Répondre

    Toute personne dans les services créatifs vous dira que venir avec la grande idée est la partie facile. Le livrer à temps et le budget est l’astuce.

  3. ISABELLE BARTHOUMIEUX
    octobre 14, 2017
    Répondre

    Les dossiers de projet changent, les coûts de l’entrepreneur explosent et les clients contestent les factures. La comptabilisation des créations est compliquée.

  4. marie-ange kreiter
    avril 20, 2018
    Répondre

    Le programme de technologie comptable et de gestion forme les étudiants à divers aspects de la gestion, notamment les fournitures, les ventes, la comptabilité, les finances, le développement des marchés, les transactions commerciales internationales et la supervision du personnel.

  5. Annie
    avril 20, 2018
    Répondre

    La connaissance de ces concepts permet aux étudiants de participer pleinement au cycle comptable et de fournir un soutien technique dans la gestion assistée par ordinateur d’une entreprise. en outre

  6. Magali
    avril 20, 2018
    Répondre

    Le contenu de ce programme fournit une perspective concrète des réalités de l’entreprise, en raison de l’étude attentive et la compréhension des paramètres affectant la gestion et la comptabilité.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *