Une femme renversée par une voiture dans un état grave

Une femme renversée par une voiture dans un état grave

Ce jeudi, à 17 h 30, sur la D 643, très fréquentée à cette heure, alors que la nuit était déjà tombée et qu’il pleuvait, une femme qui traversait le passage piéton (selon les témoins) au niveau du rond-point où se trouve l’hôtel Le Campanile, à la sortie de Douai, a été heurtée par une voiture. Sa tête a cogné contre le pare-brise du véhicule, une Renault Scénic, étoilant une partie de la surface vitrée.

C’est dans un état grave, avec une sérieuse blessure à la tête, que les secours l’ont trouvée. Elle a reçu des soins dans l’ambulance du SMUR de Lens, où elle a été déposée inanimée. Une escorte de motards de la police était attendue pour libérer la route et transporter le plus vite possible la blessée au centre hospitalier de Lille.

Cette femme âgée de 55 ans rejoignait son domicile, juste à côté, à la résidence des Treize, à Cuincy. Elle était accompagnée de son compagnon, bouleversé par l’événement. La Renault Scénic, immatriculée dans le Pas-de-Calais, sortait de Douai. Garée à côté de l’accident, sa conductrice était interrogée par les policiers.

Les circonstances de cette collision grave ne sont pas encore définies précisément. Elles ne devraient pas tarder à l’être, d’autant que plusieurs témoins y ont assisté.

Leave A Reply