Un moment de détente et de ressourcement

La détente réside non seulement dans le traitement mais aussi dans le calme environnant, dans l’atmosphère créée par une structure faisant écho au clapotis de l’eau et au bruissement de la toile, et dans le chant des oiseaux… Qui n’est pas un enregistrement.
L’Auberge du Lac Taureau est un centre de villégiature 4**** construite en bois rond, située à la fois en pleine forêt et sur le bord d’un lac majestueux dans le Parc régional du Lac Taureau mesurant plus de 90Km2. Chambres, condos ou chalet à louer, location de motomarines, ponton, chaloupe…

D’une architecture unique au Québec, elle a pour ambition de respecter l’environnement et la nature omniprésente. L’auberge offre le charme d’un hébergement champêtre de haute qualité et de grand confort. 

Ne pensez pas aux activités

L’Auberge du Lac Taureau est entourée des kilomètres de plages à sable fin. Quand ce n’est pas la baignade, c’est le canot, le pédalo ou le kayak qu’on pourra pratiquer, ou encore la rabaska, la planche à voile, la pêche en étang, le tennis, le tir à l’arc, le vélo de montagne, la randonnée en ponton… Et lorsque la météo fait des siennes, on se rabattra sur la piscine intérieure.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *