Saint-Amand , le duo Max et Mango revient sur le devant de la scène avec un deuxième album

Saint-Amand , le duo Max et Mango revient sur le devant de la scène avec un deuxième album

Les deux garçons arrivent au rendez-vous souriants, accompagnés par leurs papas. Maximilien Jendrzezak, le blond Amandinois, est de nature bavarde tandis que Mango Marlin, le métisse Fourmisien, est plus sur la réserve. Il n’empêche que l’un finit les phrases de l’autre. C’est un duo complice qui s’est formé autour d’une passion commune : la musique. Depuis leur rencontre à l’âge de 5 ans sur des shootings photo, l’amitié qui les lie est réelle et transparaît à l’écran. S’ils sont de simples collégiens et bons élèves qui plus est dans la vie de tous les jours, il n’en reste pas moins qu’ils sont considérés comme des stars par de nombreux enfants.

Leur premier single, Tout va bien, a fait un véritable carton sur la chaîne pour enfants Gulli à l’été 2014, provoquant un buzz sur les réseaux sociaux. Leur clip a été visionné plus de trois millions de fois sur YouTube. Le premier album, Tout va bien, est sorti en juillet 2014 chez Warner. Les garçons ont alors enchaîné les mini-concerts un peu partout pour aller à la rencontre de leurs fans. «
Notre premier album était une très bonne expérience qu’on gardera à vie
», analyse Max. «
C’était un peu de travail mais surtout beaucoup d’amusement !
», renchérit Mango. Ils avouent avoir été eux-mêmes surpris par l’ampleur du phénomène. Ils gardent toutefois les pieds sur terre. «
Pour nous, chanter ou faire des clips c’est devenu une activité comme une autre
», dit Mango d’un ton simple. «
Mais on est bien conscients de la chance qu’on a !
», termine Max.

Encore un peu de patience’

La maison de disques Warner ne leur proposant rien de nouveau, le duo a alors signé chez Les trois 8, la maison de production créée par leurs managers. En juin 2015, Max et Mango ont tourné au Cap d’Agde le clip de Faire le tour du monde, qui sera sur leur nouvel album. En mars dernier, ils ont repris le chemin des studios pour enregistrer leur deuxième album, #2, attendu fin juin. Enfin, ils sont allés tourner le clip du premier single de leur nouvel album, à Djerba, en Tunisie, le premier week-end de ces vacances. Ce clip sera lui aussi diffusé à la télévision, mais la chaîne reste encore inconnue, tout comme le titre du single d’ailleurs. Les fans pressé(e)s pourront le visionner sur YouTube fin avril. «
C’est un gros succès des années 80
», souffle Max. On n’en saura pas plus’

Avertissement : certains individus n’hésitent pas à utiliser l’identité de Max et Mango pour entrer en contact avec les jeunes demoiselles qui constituent à 90 % leur fan-club. Les comptes officiels sont donc les suivants. Sur Facebook : Max Angel, Mango artiste, et Max & Mango. Sur Instagram : maxetmango. À noter, les garçons répondent eux-mêmes aux messages de leurs fans.

Leave A Reply