Mise en examen de Thierry Fernandez pour viols et agressions sexuelles, la police d’Armentières lance un appel à témoins

Mise en examen de Thierry Fernandez pour viols et agressions sexuelles, la police d'Armentières lance un appel à témoins

C’est en effet la police nationale armentiéroise qui est saisie des investigations, pilotées par un juge d’instruction du tribunal de grande instance de Lille.

Pour le moment, une plainte a été déposée auprès des fonctionnaires de la rue des Chauffours, par un mineur de moins de 15 ans. Et plusieurs auditions sont en cours.

En liberté sous contrôle judiciaire

Quant à Thierry Fernandez, il a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire, le 14 avril. Il se trouve à plus de 100 km d’Armentières, et doit pointer régulièrement au commissariat de son secteur, dans l’attente de son procès, dont la date n’est pas encore fixée. L’instruction devrait durer plusieurs mois.

Toute personne pensant disposer d’éléments utiles à l’enquête est priée de se présenter à l’accueil du commissariat de police d’Armentières, 17 rue des Chauffours, à toute heure. Il est également possible de téléphoner au commissariat : 03 20 17 23 23.

Leave A Reply