Lottinghen , six personnes à l’hôpital après une fin de nuit agitée dimanche à la discothèque l’Hopen

Lottinghen , six personnes à l'hôpital après une fin de nuit agitée dimanche à la discothèque l'Hopen

Les sapeurs-pompiers sont intervenus une première fois un peu avant 6 heures du matin à l’intérieur de l’Hopen (ex-Théoria), semble-t-il suite à une première bagarre dans les toilettes. Ils ont transporté une personne au centre hospitalier.

Ils ont été appelés une seconde fois à 7 h 20 pour une rixe survenue sur le parking, après la fermeture de l’établissement, situé rue de la Gare. Cinq personnes ont dû cette fois-ci être conduites à l’hôpital, dans trois ambulances. Pour des blessures diverses telles que des hématomes au visage, un nez déformé’

Un jeune placé en garde à vue

Deux gendarmes se sont également rendus sur place vers 8 heures. Alors qu’ils contrôlaient quatre personnes, auteurs présumés de l’altercation, l’un de ces individus a essayé de se soustraire au contrôle et s’est montré violent avec un des militaires. L’homme a été interpellé et, vu son état d’alcoolémie avancé, placé en cellule de dégrisement’ puis en garde à vue.

La gendarmerie va porter plainte contre ce jeune Isquois de 18 ans. Les trois autres individus étaient ce dimanche après-midi en cours d’identification.

Leave A Reply