Ligue des champions , Manchester City et le Real Madrid dos à dos après la première manche

Ligue des champions , Manchester City et le Real Madrid dos à dos après la première manche

Manchester City et le Real Madrid de Zinédine Zidane ont fait match nul (0-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions, mardi 26 avril, à l’Etihad Stadium de Manchester. En l’absence de Cristiano Ronaldo, les Merengue n’ont pas réussi à déstabiliser son rival anglais.

Les hommes de Manuel Pellegrini peuvent remercier leur gardien Joe Hart, auteur de parades décisives en fin de rencontre, qui laissent le suspense entier avant le match retour à Santiago Bernabeu. Manchester City signe sa 8e rencontre sans défaite, tandis que le Real n’a pour sa part pas réussi à décrocher sa 10e victoire de rang. Il s’agit d’ailleurs du deuxième déplacement européen que la meilleure attaque d’Espagne boucle sans marquer de but.

Besoin de Ronaldo et Benzema

Même si le club madrilène semble avoir plus de ressources que son adversaire, il semble évident qu’il aura besoin de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema en forme dans une semaine pour éviter la première contre-performance de Zidane alors que sa cote vient également de remonter en Liga où il occupe la 3e place à un point du duo Barça-Atletico.

La demi-finale retour entre le Real, déjà vainqueur à dix reprises du trophée, et les Citizens, qui atteignent les demi-finales de C1 pour la première fois de leur histoire, aura lieu mercredi 4 mai à Madrid.

Leave A Reply