Disparu depuis jeudi le cadre du centre hospitalier de Douai retrouvé amnésique dans la Somme

Disparu depuis jeudi le cadre du centre hospitalier de Douai retrouvé amnésique dans la Somme

Trente heures d’errance. Ce vendredi soir, vers 22 heures, on a appris que le cadre infirmier de 44 ans du centre hospitalier de Douai qui était porté disparu depuis jeudi après-midi a été retrouvé au centre hospitalier de Péronne, dans la Somme. Comment est-il arrivé là-bas On l’ignore. Et Claudy Delahaye lui-même ne serait pas en mesure de l’expliquer car victime d’amnésie.

La nouvelle, évidemment, est un immense soulagement pour sa famille et ses proches. Reste à éclaircir les raisons de cette disparition dans un contexte de vives tensions au sein du service des urgences où travaillait le cadre infirmier.

Les policiers avaient d’abord lancé des recherches dans l’enceinte même du centre hospitalier, une équipe cynophile avait été dépêchée sur les lieux avant que deux autres ne soient appelées en renfort, vendredi matin. L’enquête avait été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté urbaine de Douai, qui a reçu le concours des gendarmes et des sapeurs-pompiers pour inspecter un chemin agricole proche de la rue d’Oisy en premier lieu puis les abords du canal de la Sensée, au hameau du Molinel à Cantin, et à Brunémont. Trois endroits où les chiens avaient « marqué », c’est-à-dire signalé le passage récent du disparu.

Leave A Reply