Dernière ligne droite avant le top départ du premier trail urbain de Caudry
Les Ch’ticoureurs : check. Les coureurs : check. Les stands des sponsors et partenaires : check. Le car-podium des Hauts-de-France, les chanteurs/euses qui vont avec, l’animateur, issu des rangs de Radio BLC, Michel Jacquemin : check. Les dossards retirés, et fourrés dans le sachet entre le T-shirt vert fluo dévolu aux participants et d’autres petits cadeaux ; rappelons le reste du code couleur, jaune fluo pour les organisateurs, rouge pour les signaleurs qui sécuriseront la course. Tout cela, c’est fait.
Le soleil : à la bourre, mais son retard sera excusé s’il est sur la ligne de départ ce dimanche matin pour voir s’élancer la première vague d’une centaine de coureurs’ il y en aura cinq comme cela. En gros, pour le premier trail urbain, il n’y a « plus qu’à ». Plus qu’à avaler, ce dimanche, pour les 700 participants, 6 ou 13,5 km (selon que l’on marche ou que l’on court) agrémentés de la traversée de lieux publics. L’épreuve devrait s’achever en début d’après-midi. Suivront une paella et un concert. Pour que la fête continue. La bonne humeur Check
!
Suivez la course en direct sur notre site, sur Twitter et sur Facebook : ambiance, photos, vidéos, on va tester pour vous le trail urbain de Caudry !