Cappelle-la-Grande , big bang au magasin de meubles DLB avec l’arrivée des frères Bogdanov (VIDÉO)

Cappelle-la-Grande , big bang au magasin de meubles DLB avec l'arrivée des frères Bogdanov (VIDÉO)

On s’est renseigné, personne n’a su nous dire où ils ont posé leur soucoupe volante. Sûrement pas sur le parking des meubles DLB, pris d’assaut par les clients pour l’inauguration dans la ZAC de la Grande Porte du nouveau magasin du cuisiniste belge ! Et pourtant, les frères Bogdanov étaient bien là, ce samedi.

Les jumeaux androïdes les plus célèbres du PAF ont constitué l’attraction de l’après-midi, dans un hangar inutilisé de DLB, où plusieurs centaines de personnes se sont pressées pour obtenir une dédicace ou une photo avec Grichka et Igor.

Mais au fait, qui est qui En pros de la question, les deux frères l’ont anticipée, Grichka relatant une anecdote délicieusement absurde, 100 % « bogdanesque » : «
J’

étais au marché aux puces quand un homme m’a demandé
: C’est vous aussi, votre frère
J’ai répondu
: Enfin, vous voyez bien que ce n’est pas moi !
Il m’a rétorqué
: C’est bien ce qui me semblait !
» Presque du Raymond Devos’

À la chaîne, les fans de tous âges ont défilé telles des comètes sur l’estrade pour capter l’instant (ou l’espace-temps) avec les animateurs de Temps X, l’émission diffusée de 1979 à 1987 sur TF1. «
C’est un événement !, confiait Ludovic, de Téteghem. Je suis un passionné de sciences, alors’
» Ce n’est pas un hasard, en effet, si les Bogdanov ont atterri à Cappelle-la-Grande : «
On est dans la cité des sciences, livre André Decroix, patron de DLB. Grâce à une connaissance de mon beau-frère, on a pu les faire venir. Ils paraissent has-been, mais c’est tout le contraire. »

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *