Boulogne , un jeune homme meurt dans un accident de la route ce dimanche matin
L’accident est survenu peu après 5 h du matin. Selon les premières constatations, le conducteur d’une Peugeot 205, seule en cause dans ce drame, qui arrivait du quartier du Chemin Vert et descendait la rue de l’Aiglon, aurait perdu le contrôle de son véhicule. Un peu avant le chemin des Garennes, la voiture s’est déportée vers la gauche de la chaussée et est venue mordre, et sans doute rebondir, sur le bas-côté et le talus avant d’atterrir quelques mètres plus bas, aux trois-quarts retournée, en plein milieu de l’entrée du camp de gens du voyage de Terlincthun. Sous le choc, un jeune homme de 22-23 ans a été éjecté du véhicule. Il est décédé sur place, probablement sur le coup.
Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 5 h 15 par un habitant du camp de Terlincthun, réveillé par des jeunes gens qui revenant de la discothèque Le Domaine, sont tombés sur l’accident mais n’avaient pas de portable et ont frappé à sa porte.
Il était hélas trop tard pour sauver la jeune victime, seule sur place au moment de l’arrivée des secours.
On en sait encore peu sur les circonstances exactes de l’accident, les services de police ne souhaitant pas communiquer. Selon certains témoignages, il y avait en fait quatre individus dans la voiture accidentée, mais ils avaient disparu à l’arrivée des sapeurs-pompiers et de la police. Une personne légèrement blessée se serait d’ailleurs présentée aux urgences de l’hôpital et une autre au commissariat.
Un bruit circule également selon lequel cette voiture aurait fait du rodéo dans le secteur pendant une partie de la nuit. Tout s’est en tout cas terminé tragiquement au petit matin. Une enquête est en cours.