Boulogne , de gros moyens engagés sur la plage pour retrouver un corps sans succès

Boulogne , de gros moyens engagés sur la plage pour retrouver un corps sans succès

C’est en tout cas ce qu’un témoin, que l’on dit pêcheur, prétend avoir vu en fin de journée alors qu’il remontait de la plage. Les secours ont ratissé l’ensemble de la zone décrite par cet homme, en l’occurrence la partie située avant la pointe de la Crèche.

La disparition du jeune ado dans toutes les têtes

Plusieurs équipes de pompiers-plongeurs se sont relayées dans l’eau, tandis que l’hélicoptère effectuait des points fixes et que des bateaux menaient des investigations plus au large. Sans résultat.

Plus loin sur la plage, tous les promeneurs avaient en tête la disparition du jeune Britannique, lundi soir, alors qu’il se baignait avec ses frères au pied du phare rouge.

Son corps avait visiblement été emporté par le courant avant que les sauveteurs puissent intervenir. Lundi soir et mardi, des recherches intensives ont été menées autour du secteur de la noyade, en vain.

Dans le même temps naissait un débat sur la signalétique des zones de baignade dangereuses, que certains Boulonnais trouvent insuffisante.

Ce jeudi soir, les plongeurs ont vérifié plusieurs masses sombres aperçues dans le port, mais n’ont trouvé aucun corps. Le dispositif de recherche a été levé vers 21 heures, alors que la visibilité déclinait.

Leave A Reply