Avion, trois semaines après la disparition de Pierre Martin un corps répondant à son signalement découvert

Avion, trois semaines après la disparition de Pierre Martin un corps répondant à son signalement découvert

Il avait disparu dans la nuit du jeudi 31 mars au vendredi 1er avril. Le quinquagénaire originaire d’Avion n’avait pas donné signe de vie depuis. L’autopsie qui sera pratiquée mardi ou mercredi au plus tard devrait confirmer s’il s’agit bien de son corps qui a été retrouvé ce lundi vers 17 heures, rue Verlaine à Lens, sur un chantier. À 1,5 km de son domicile. D’après nos informations, le corps, qui correspond au signalement de Pierre Martin, n’était pas dissimulé.

C’est l’autopsie aussi qui devra déterminer les causes exactes du décès. Lundi soir, les enquêteurs du commissariat d’Avion voulaient rester prudents et n’excluaient aucune hypothèse.

Depuis le 1er avril, une enquête était ouverte pour disparition inquiétante. Les services de police avaient déployé d’importants moyens pour tenter de retrouver sa trace, notamment avec des chiens pisteurs. Nous avions également relayé un appel à témoins. Mais en vain. Dans le même temps, les enquêteurs continuaient d’entendre les membres de la famille du disparu.

D’après les déclarations de la famille, il avait disparu après avoir été hospitalisé pour une crise de delirium tremens après une interpellation pour conduite en état alcoolique. Son épouse était venue le chercher à la sortie de l’hôpital et le reconduire au domicile familial. Ne le voyant pas au réveil, elle avait déclaré sa disparition.

Leave A Reply