Australie, un kangourou saute sur une promeneuse et lui rompt ses implants mammaires

Australie, un kangourou saute sur une promeneuse et lui rompt ses implants mammaires

Cette cycliste de 45 ans se trouvait mercredi dernier sur le Riesling Trail, un chemin de randonnées pédestres et cyclistes, lorsque le kangourou a pris son élan et lui a sauté dessus.

« Je l’ai vu, je me suis dit « oh comme il est mignon » et puis il était sur moi », a-t-elle raconté au journal Northern Argus.

« Une fois sur moi, il s’est servi de moi pour prendre son élan »

« Il était plus grand que moi et si lourd », a-t-elle ajouté, expliquant mesurer 1,63 mètre. « Une fois sur moi, il s’est servi de moi pour prendre son élan et repartir, ce qui a provoqué des dégâts supplémentaires ».

La cycliste a déclaré à la Australian Broadcasting Corporation que l’animal avait ensuite sauté sur l’amie qui l’accompagnait avant de s’égarer dans la nature. Bilan : des implants mammaires rompus et trois côtes fêlées ! Sans compter que son amie, qui a subi le coup du lapin (sans mauvais jeu de mots) a pour sa part été victime de commotion cérébrale.

Ce n’est pas la première fois qu’un accident impliquant un kangourou est relaté. Les marsupiaux peuvent en effet se révéler très agressifs…

Leave A Reply