Ann’ullin, Clémentine en fugue depuis quatre jours a été retrouvée à Roncq

Ann'ullin, Clémentine en fugue depuis quatre jours a été retrouvée à Roncq

Clémentine Harmant a été retrouvée vers 16 h 30, ce vendredi, après quatre jours de fugue. L’inquiétude grandissait dans sa famille depuis mardi (elle a quitté le domicile de son père vers 3 heures du matin dans la nuit de lundi à mardi), d’autant que l’adolescente vivait là sa cinquième fugue depuis un an et demi et qu’elle avait laissé une lettre exprimant son mal-être. Mais tout s’est bien terminé.

Une dame qui passait en voiture dans le centre de Roncq a reconnu la jeune fille alors qu’elle attendait dans un abribus. La personne l’a reconnue grâce au signalement que la gendarmerie avait donné sur sa page Facebook (qui au passage remercie les 373 961 personnes qui ont vu la page et aux 9621 partages). L’automobiliste a prévenu la police et, rapidement, une unité du commissariat de Tourcoing est arrivée sur les lieux. Les policiers ont relevé l’identité de l’adolescente et il s’agissait bien de Clémentine.

Elle est actuellement entendue dans les locaux de la police tourquennoise. Elle est dans le même état que lorsqu’elle a quitté le domicile de son père mardi : en bonne santé.

Leave A Reply