Angres , avis de recherche suite à la disparition inquiétante d’un quadragénaire
Le quadragénaire se nomme Olivier Cocquempot. Il est âgé de 46 ans et habite Angres. Il a quitté le domicile conjugal dimanche vers 12 h 45, et n’a pas donné de ses nouvelles depuis. Quelques minutes plus tôt, il était allé faire quelques courses. De retour chez lui, il a laissé son véhicule et son domicile portes ouvertes, laissant les courses à l’intérieur de la voiture. Puis il est parti à pied, selon le témoignage d’un voisin à qui il a dit qu’il allait faire un tour.
Pas d’intentions suicidaires
D’après ses proches, Olivier Cocquempot n’est pas dépressif et n’a pas d’intentions suicidaires. Il mesure 1,70 m, est de corpulence normale. Il a les yeux bleus, le crâne rasé et porte un bouc couleur poivre et sel. Il porte un tatouage au niveau de la nuque représentant un idéogramme chinois. Au moment de sa disparition, le quadragénaire était vêtu d’un jean bleu, de baskets bleues, d’une doudoune noire de marque Creeks.
Si vous avez des informations le concernant, merci de contacter le groupe Enquêtes et flags de la Sûreté départementale de Lens aux heures ouvrables : 03 21 13 50 00. En dehors des heures ouvrables (nuit et week-end), contacter le service de quart du commissariat de Lens au 03 21 13 50 83 (ou 03 21 13 50 84 ou 03 21 13 50 94).