Elections américaines , les satanistes refusent d’être associés à Ted Cruz

Elections américaines , les satanistes refusent d'être associés à Ted Cruz

(REUTERS/Carlos Barria – RTX2B8B1)

On ne devrait plus être surpris par la campagne présidentielle américaine. On ne devrait plus être surpris par les exagérations, les mensonges, les insultes et les moments invraisemblables, qui auraient pu paraître absurdes il y a six mois. On ne devrait plus être surpris par les choses qu’on lit sur la campagne présidentielle américaine, et en fait, si. Voici une des histoires du jour :

Le Temple satanique des Etats-Unis ne veut pas être associé, de près ou de loin, à Ted Cruz.

Comment en est-on arrivé là A cause des propos particulièrement violents de l’ancien président républicain de la Chambre des représentants, John Boehner, qui a dit de Ted Cruz :

« De toute ma vie, je n’ai jamais travaillé avec un plus misérable fils de pute. »

Rien de trop surprenant jusqu’ici. On sait que Ted Cruz est presque unanimement détesté par ses collègues au Congrès, qu’il est connu pour son arrogance, son mépris et la haine qu’il génère chez ceux qui ont le malheur de le côtoyer.

John Boehner a aussi qualifié Ted Cruz de « Lucifer en chair et en os ». L’insinuation que Ted Cruz, le candidat qui refuse d’abandonner la course à la nomination de son parti, serait l’équivalent de Satan, n’a pas plu aux personnes qui vouent un culte au prince des ténèbres.

Un porte-parole du Temple satanique des Etats-Unis a rapidement pris ses distances avec le sénateur du Texas. « Les Satanistes ne veulent rien avoir affaire » avec Ted Cruz, a-t-il dit dans un communiqué relayé par Raw Story. Pour gagner la primaire de Californie le 3 mai, sa dernière chance d’arracher une convention « ouverte », Ted Cruz a recruté son ancienne rivale Carly Fiorina. Mais il a définitivement perdu le vote sataniste.

Signaler ce contenu comme inapproprié

Leave A Reply