Wattrelos , une femme blessée au ventre jusqu’à l’éviscération

Wattrelos , une femme blessée au ventre jusqu'à l'éviscération

Vers 2 heures, dimanche 8 mai, les sapeurs-pompiers sont appelés dans le centre-ville de Wattrelos pour une personne blessée suite à un différend familial. Sur les lieux, les secours découvrent une jeune femme d’une trentaine d’années, grièvement blessée au niveau de l’abdomen.

Les médecins du SMUR Roubaix sont appelés en urgence. « Cette dame présente une importante plaie au ventre occasionnée par une arme, explique une source proche de l’enquête. Suite à la violence des coups portés, la victime présentait une éviscération. Elle a été transportée au CH Victor-Provo dans un état sérieux. Son pronostic vital était encore engagé dimanche soir. »

Son conjoint interpellé en état d’ivresse

Plusieurs patrouilles de police se rendent également sur les lieux. Une enquête a été ouverte. La police technique et scientifique a procédé aux premières constatations pour comprendre les circonstances entourant ces graves blessures. Le conjoint de la victime, un homme de 34 ans, a été interpellé en état d’ébriété.

À 3 h 15, lors de son arrivée au commissariat de police, il présentait un taux de 1,53 mg d’alcool par litre d’air expiré (soit 3,06 g d’alcool par litre de sang). Il a été placé en cellule de dégrisement puis entendu sur les faits. Rien n’a filtré sur ses déclarations en garde à vue.

Selon nos informations, il devait être déféré ce lundi après-midi devant les services du parquet de Lille, qui confirment l’information. Un juge d’instruction pourrait être saisi. On évoque l’ouverture d’une information judiciaire pour « tentative d’homicide volontaire » sur conjoint.

Leave A Reply