Un adolescent caudrésien mortellement percuté par un camion à Saint-Étienne-du-Rouvray

Un adolescent caudrésien mortellement percuté par un camion à Saint-Étienne-du-Rouvray

Une équipe de douze pompiers est intervenue à 23 h 30, vendredi soir, pour un accident de la circulation impliquant un piéton et un poids lourd, boulevard Lénine, à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Une famille caudrésienne touchée

«A notre arrivée, nous avons tenté une réanimation sur un jeune garçon de 13 ans qui était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré notre tentative, il a été déclaré décédé par le médecin du Smur», a déclaré un représentant du Comité opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) de Seine-Maritime. «Le chauffeur du poids lourd et la mère de l’enfant ont été transportés à l’hôpital», a-t-il ajouté. L’adolescent tué et ses parents, habiteraient Caudry. «
Ils seraient venus rendre visite à de la famille à Saint-Etienne-du-Rouvray », a expliqué un policier à Paris Normandie.

Percuté en traversant un passage piéton

Selon le site Normandie actu, l’enfant aurait traversé à un passage piéton quand il a été heurté par le véhicule de 44 tonnes. Un témoin dont les déclarations ont été recueillies par la police, citée par Paris Normandie, indique que le poids lourd «circulait sur la bonne voie et alors que le feu était vert pour les véhicules. Il aurait roulé à une vitesse normale». Son conducteur serait un sexagénaire originaire d’Hénin-Beaumont et aurait été extrêmement choqué par l’accident.

Leave A Reply