Roubaix , les bouches à incendie ouvertes les policiers pris pour cible

Roubaix , les bouches à incendie ouvertes les policiers pris pour cible

Lors des vagues de chaleur, les bouches à incendie sont régulièrement ouvertes dans les quartiers. Le phénomène a notamment été observé l’an dernier dans la métropole lilloise. Ces derniers jours, avec la chaleur, plusieurs faits ont été constatés dans les quartiers de Roubaix et particulièrement à l’Épeule.

Jeudi dernier, une bouche à incendie était ainsi ouverte, rue Brezin dans le quartier de l’Épeule. Vers 21 h 20, la police intervenait alors sur place pour sécuriser l’intervention des agents des eaux. Un attroupement d’une trentaine de personnes se formait rapidement. Les policiers essuyaient des jets de projectiles. Personne n’a été blessé.

Le lendemain, des faits similaires se produisaient rue Boucher-de-Perthes, dans le quartier de la Mackellerie. Là encore, une quinzaine d’individus prenait des policiers pour cible. Personne n’a été blessé. Les auteurs des jets de projectiles sont activement recherchés. Samedi après-midi, c’est rue de l’Épeule, face au Colisée, qu’une bouche à incendie a été ouverte. Cette fois, la police n’a pas été prise à partie.

Leave A Reply