Réty , après l’accident fatal à deux Marquisiens le père n’a pas encore été entendu

Réty , après l'accident fatal à deux Marquisiens le père n'a pas encore été entendu

Le choc n’a laissé aucune chance à la mère de famille, décédée sur place. La fille aînée, en arrêt cardio-respiratoire après l’accident, a succombé à ses blessures au CHR de Lille. Les deux autres enfants, un garçon de 10 ans et une fillette de 12 ans, avaient été plongés dans un coma artificiel au CHR de Lille. L’état de santé de la fillette se serait, depuis, amélioré.

Distance mal évaluée

Le père, qui conduisait, a été légèrement blessé. Il est évidemment profondément choqué et n’a pas encore été entendu par les gendarmes en charge de l’enquête.

Les militaires de la brigade de Marquise et du peloton motorisé de Boulogne ont la lourde tâche d’établir avec certitude les circonstances de ce drame de la route. Au vu du lieu de la collision et de l’impact sur la carrosserie du 4×4, il semble que le véhicule est passé devant le poids lourd en lui coupant la route. Mais pour quelle raison Le conducteur a-t-il mal évalué la distance le séparant du camion, ou la vitesse de celui-ci Tant qu’il n’a pas été entendu par les gendarmes, aucune certitude ne peut être avancée.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *