Lensois , appel à témoins après la disparition d’un ado de 16 ans depuis mardi

Lensois , appel à témoins après la disparition d'un ado de 16 ans depuis mardi

«
Rien ne laissait présager qu’il allait fuguer
», témoigne la tante de Brandon, 16 ans, disparu depuis mardi après-midi. «
La veille, il jouait encore à la console avec sa mère et sa s’ur et mardi matin, il est parti à l’école comme d’habitude.
»

Mardi, vers 16 h 30, il est aperçu à la sortie de son établissement, le collège Riaumont à Liévin. Avec un copain, il monte dans un bus en direction de Lens. Depuis, sa famille n’a plus de nouvelles de l’adolescent, originaire d’Angres.

«
On tourne jusqu’à minuit tous les jours pour le retrouver, on a collé des affiches à Lens, Liévin, Loos-en-Gohelle, Grenay et aux abords du collège’ Mais rien. Son portable est éteint et il n’a rien emporté avec lui’
»

La police est prévenue et enquête également sur cette disparition depuis mardi soir. Le dossier devrait remonter à la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Lens ce vendredi.

Brandon est âgé de 16 ans. Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un sarouel gris, d’un sweat à capuche bleu, d’une doudoune noire, de baskets noires et d’un sac d’école bleu clair de marque Nike. Si vous l’apercevez, n’hésitez pas à contacter le commissariat de Lens au 03 21 13 50 00 et demandez le service de quart.

Leave A Reply