Il interpelle François Hollande sur France2 Marine Le Pen propose à Antoine Demeyer d’être candidat FN

Il interpelle François Hollande sur France2 Marine Le Pen propose à Antoine Demeyer d'être candidat FN

L’entrevue avec Marine Le Pen mardi soir à Lille s’est faite à l’initiative du Front national explique l’Anorien ce mercredi matin. «
C’est eux (le FN) qui m’ont appelé pour une rencontre avec Marine Le Pen, j’ai accepté
». Mardi soir, la présidente du Front national a fait des propositions politiques pour 2020 à l’Anorien qu’elle pousse selon RTL à se présenter aux législatives et qu’elle trouve «
plein de bon sens et très structuré
». Antoine Demeyer, qui pour l’instant n’est toujours pas encore adhérent du FN il dit que c’est en pourparlers , pourrait en 2020 donc être bel et bien un candidat estampillé FN.

Pour quelles élections C’est l’une des questions. Aux municipales de Fourmies «
Je ne ferais pas ça à Michaël Hiraux, le maire de Fourmies
», dit-il. Par contre à Jean-Luc Pérat, l’ancien député socialiste et maire de gauche d’Anor si. Antoine Demeyer se verrait bien donc maire d’Anor. «
C’est une idée pour 2020. J’ai la graine dans la tête, il faut juste lui laisser le temps de pousser
», dit celui qui met aussi en avant l’importance de ne pas négliger sa vie de famille.

Et précise : «
Mais de toute façon, tout ça ne changera pas mon vote pour 2017
». Sous-entendu, l’Anorien continuera à voter Front National. De sa rencontre avec la présidente du FN à Lille mardi soir il retient : «
Une femme plus ouverte que le président de la République François Hollande. Après avoir assisté à une partie de la séance plénière, j’ai expliqué ce qui se passait dans la région. Puis, je suis reparti.
»

Antoine Demeyer est, d’ores et déjà, invité à une réunion de militants FN au Quesnoy le 2 mai à laquelle il se rendra. Qui aidera à le faire passer de sympathisant à militant FN C’est ce que l’avenir dira.

Leave A Reply