Ferrière-la-Grande , un pavillon détruit par les flammes

Ferrière-la-Grande , un pavillon détruit par les flammes

L’incendie a été aussi rapide que violent. En quelques minutes ce vendredi soir à Ferrière-la-Grande, des flammes se sont déclarées sur la toiture d’un pavillon de la rue Guyemer, avant de se propager au reste des locaux. À l’intérieur, les membres de la famille et leurs chiens ont pu sortir sain et sauf. Mais ils ont assisté impuissant à la destruction de la famille familiale.La toiture a fini par s’effondrer, laissant un trou béant, le salon et le garage sont partis en fumée.

Une vingtaine de pompiers mobilisés

Les pompiers en provenance notamment de Maubeuge, Hautmont et Aulnoye-Aymeries ont mobilisé une bonne vingtaine d’hommes pour lutter contre l’incendie. Une lance a eau a été déployée sur la grande échelle, mais vers 20 h, le sinistre n’était toujours pas éteint. Les secours s’apprêtent à passer une bonne partie de la nuit sur les lieux et s’assurer ainsi qu’il n’y a plus aucun risque de reprise.

En attendant, la rue Guyemer est complètement bouclée à la situation. Les autorités ignorent encore les raisons de ce départ de feu. Une enquête a été ouverte.

Leave A Reply