Euro 2016 en direct , match nul entre l’Irlande et la Suède (1-1)

Euro 2016 en direct , match nul entre l'Irlande et la Suède (1-1)

Robbie Keane et Zlatan Ibrahimovic ont chacun un nombre de buts internationaux supérieur au reste de leur équipe. De rien pour la stat, elle n’est pas de moi.

Un Irlandais s’est glissé dans cette tribune du stade de Suède a Saint-Denis, saurez-vous le retrouver

Plus tout jeune peut-être, mais je vous ferais dire qu’il n’est pas de notre Galaxy, et du fond de la nuit…

Il va planter le 2-1 à la 92e !Robbie for the win à 19:43

Les supporteurs irlandais ont applaudi à la 24e minute en mémoire du supporteur nord-irlandais décédé à Nice la nuit dernière. Il a fait une chute de huit mètres sur le front de mer. La fédération nord-irlandaise n’a visiblement pas obtenu de l’UEFA qu’elle fasse respecter une minute de silence ou d’applaudissements, comme elle le souhaitait.

Il reste dix minutes à la Suède pour marquer et valider le prono de l’un de vos deux « liveurs ». Et Zlatan a failli mettre le deuxième à l’instant.

Robbie Keane n’est plus tout jeune mais a des stats pas mauvaises en équipe nationale : 67 buts en 143 sélections. Il joue désormais aux Etats-Unis, au Los Angeles Galaxy.

Grosse Clark pour l’Irlande qui pensait avoir plié le match.Ikeaà 19:34

+1.

Pour l’anecdote (ou pas ), sachez que l’Irlande n’a jamais marqué plus d’un but pendant un match de l’Euro.

Sur quels critères sont sélectionnés les animateurs de lives sportifs du Monde Sont-ils soumis à de rudes concours de blagues Transparenceà 19:28

C’est effectivement l’épreuve éliminatoire.

Zlatan Ibrahimovic déborde sur la gauche de la surface de réparation, centre en retrait à mi-hauteur et….Clark place une superbe tête plongeante contre son camp, sous la pression d’un attaquant suédois.

Entrée en jeu de James McClean. Un type intéressant : né en irlande du Nord, de culture catholique et nationaliste irlandaise. A fait ses classes dans les équipes de jeunes d’Irlande du Nord puis a opté pour l’Irlande, comme le lui permet l’accord du Vendredi saint. Il expliquait qu’aucun catholique ne pouvait se sentir à l’aise dans la sélection du Nord, d’autant plus que God save the queen était joué avant la rencontre. McClean a pris l’habitude d’afficher son opposition aux unionistes sur les réseaux sociaux et de prendre parti sur des sujets sensibles, ce qui lui vaut une farouche inimitié de la communauté protestante du Nord et dans certains stades de Premier League.

Autopromo : un long reportage sur le football nord-irlandais et la division protestants/catholiques est à retrouver dans le cahier sport du Monde daté samedi.

Economiquement parlant, la croissance, tout du moins dans les pubs parisiens, ne risque-t-elle pas de remonter en flèche en cas de victoire irlandaise plutôt que suédoise N’avez-vous pas un expert économique à vos côtés Foot et profità 19:25

Non, il n’a pas résisté à (l’appel de) la pression.

L’Irlande a beaucoup plus de mal depuis qu’elle a ouvert le score. Mais la Suéde ne joue pas beaucoup mieux qu’avant.

Malgré 3 w et 1 k et 2 y des verts, la suède déchire tout au scrabble. Lewicki mot compte triple

58e minute de jeu, 19h15,  1-0 pour l’Irlande. Vous pouvez commencer à vous alcooliser. (A condition de n’être pas à proximité d’un stade ou du commissaire Antoine Boutonnet, patron de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme.)

Grosse séquence suédoise qui enchaîne les corners dangereux. Mais battre les Irlandais sur corner n’est pas des plus aisés, même quand on a Zlatan Ibrahimovic dans son équipe.

On pourrait même dire que ce but-là, l’Irlande ne l’a pas demi-volé.

Un but absolument pas irlandais mais tout à fait valable néanmoins. On a du mal à croire que le buteur joue à Norwich City.

Leave A Reply