Burger King s’installe à Bondues et recrute 115 équipiers

Burger King s'installe à Bondues et recrute 115 équipiers

Après avoir ouvert à Lille et Seclin, et entamé la conversion des restaurants Quick, l’enseigne Burger King poursuit sa stratégie de développement dans la métropole lilloise. La ville de Bondues a dévoilé sur sa page Facebook que la chaîne de restauration, propriété du groupe Olivier-Bertrand, allait ouvrir un restaurant sur son territoire. Pour l’heure, la date d’ouverture n’est pas connue. Selon la mairie, le fast-food doit s’implanter dans la zone d’activités de Ravennes-les-Francs, à côté du Chronodrive. La communication de Burger King n’était pas joignable dans l’immédiat ce mercredi pour offrir davantage de détails.

CDI 24 heures par semaine

Ce qui apparaît plus précisément, ce sont les besoins humains de l’entreprise, qui ouvre au recrutement 115 postes d’équipiers polyvalents en CDI 24 heures par semaine. Les missions : «
conseiller les clients et prendre les commandes, préparer les produits (burgers, frites, boissons et desserts’), contribuer au nettoyage et à l’entretien courant du restaurant (cuisines et salles)
». Le communiqué stipule que le restaurant est ouvert le week-end et les jours fériés.

Recrutement par simulation

La sélection se fera «
par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS)
», sans condition d’expérience et de diplôme. «
Les habiletés recherchées sont : le respect des normes et des consignes, agir dans une relation de service, travailler sous tension et maintenir son attention dans la durée, travailler en équipe. Le contrat sera précédé d’une période de formation.
»

Une permanence sera assurée par Pôle emploi en mairie de Bondues le mercredi 4 mai, de 8 h 30 à 12 h(se présenter à l’accueil de la mairie) afin d’inscrire les candidats pour une réunion d’information les 9 et 10 mai, à l’Espace Culturel de Bondues. Des tests d’habileté seront prévus en mai.

Réf. offre Pôle emploi : 039LQPK (salaire horaire 9,67 EU).

Leave A Reply