Béthune , depuis janvier l’employé volait dans les rayons d’Auchan

Béthune , depuis janvier l'employé volait dans les rayons d'Auchan

Vendredi après-midi, les services de sécurité de l’hypermarché de la Rotonde interceptent un employé du magasin, sur le parking. Ce Bruaysien de 25 ans venait de dérober deux consoles de jeux, un téléphone, une montre, un casque audio (un butin d’environ 900 ).

Placé en garde à vue au commissariat, l’employé a avoué que pour faire face à des difficultés financières, il volait dans les rayons high-tech depuis le mois de janvier et qu’il vendait son butin dans un magasin d’occasion. Il emmenait les objets volés dans la réserve et les sortait discrètement cachés dans ses vêtements.

Jugement le 2 septembre

Le Bruaysien a avoué agir parfois avec la complicité d’un ami qui prenait les objets repérés, les mettait dans un chariot qu’il abandonnait dans le rayon de l’employé indélicat. Ce Béthunois de 33 ans a également reconnu, expliquant bénéficier en échange d’un petit billet de temps en temps.

Les deux hommes seront finalement jugés en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité le 2 septembre, sans compter les sanctions professionnelles pour l’employé.

Leave A Reply