Belgique-Irlande en direct , opération rachat pour les Diables rouges

Belgique-Irlande en direct , opération rachat pour les Diables rouges

S’il vous fallait une raison supplémentaire de suivre cette rencontre, Christian Jeanpierre est aux commentaires messieurs-dames !

Un autre aperçu de la belle ambiance qui règne aux alentours du Stade Matmut Atlantique de Bordeaux.

Si vous n’avez pas vu cette magnifique vidéo des supporteurs irlandais qui chantent à la gloire de la police française, c’est ici :

J’espère que vous êtes au point en gaélique. Erinn go breagh !Kludà 14:45

Nous n’avons malheureusement pas ce genre de spécimen dans notre rédaction.

Le sélectionneur de la Belgique Marc Wilmots aligne donc une formation très offensive avec les titularisations de Yannick Carrasco et Moussa Dembélé aux côtés de Kevin De Bruyne et Eden Hazard dans le milieu de terrain. Ces changements par rapport au match perdu lundi face à l’Italie (2-0) se font au détriment de Marouane Fellaini et Radja Nainggolan.

Et celui de l’Irlande, qui ne change quasiment pas l’équipe qui a obtenu le nul contre la Suède. Seuls Long est titularisé pour pallier à la blessure de Walters en pointe, et Ward a été choisi pour occuper le poste d’arrière gauche.

Le onze belge tout en mouvement, du moins peut-on l’espérer. Avec les non-titularisations de Nainggolan et Fellaini, en grande difficulté face à l’Italie, au précédent match.

Bonjour à tous, ravis de vous retrouver pour ce match crucial pour les Diables rouges belges, battus 2-0 pour leur entrée en lice dans l’Euro. Annoncés comme les outsiders les plus sérieux de la compétition, ils doivent impérativement l’emporter aujourd’hui, à Bordeaux, pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. Dans le groupe E, dit « de la mort », avec la Suède, l’Irlande et l’Italie, les Belges sont désormais les seuls à ne comptabiliser aucun point au classement et se doivent donc de battre des Irlandais surprenants qui ont tenu en échec la Suède d’Ibrahimovic lors de leur premier match.

Leave A Reply