Les condos du Lac Taureau; Un accueil chaleureux a tout pour séduire et combler tous les désirs!

 

Dès notre arrivée aux condos du Lac Taureau, le personnel nous a conviés à une sortie en traîneau à chiens! Quelle sensation impressionnante ce fut de conduire mon attelage et devenir, pour le temps d’une randonnée, une véritable musher!

Le guide fort et sympathique, nous a initié à ce sport. C’est avec l’aide de ce dernier que ma fille (6 ans) a dirigé la meute constituée de sky et d’Alaskan. Vous auriez dû voir ses yeux ébahis et son sourire fendu jusqu’aux oreilles.

Un endoit chaleureux

L’Auberge du Lac Taureau et ses condos est vraiment l’endroit tout désigné pour un week-end en amoureux ou pour y faire une panoplie de sports et de loisirs pendant la relâche scolaire.

Que ce soit pour vous évader en famille ou en couple, ou encore pour y pratiquer la motoneige avec d’autres amis, l’accueil chaleureux de l’établissement a tout pour nous séduire et combler tous les désirs!

Le matin de lendemain

À notre réveil, dimanche matin, nous avons pu profiter d’un succulent buffet servi à la salle à manger. Des employées s’affairaient à préparer des omelettes garnies au goût de chacun ainsi que des crêpes bien dorées.

Une aventure en raquettes, à travers la forêt

Une fois l’estomac bien sustenté, c’est sous un beau soleil que nous sommes partis faire à l’aventure, en raquettes, à travers les bois.
Plusieurs possibilités s’offraient à nous selon le nombre de kilomètres que nous désirions parcourir et le niveau de difficulté que nous étions prêts à rencontrer.

À la fin de cette journée bien remplie et avant de revenir dans la civilisation, nous avons profité d’une dernière détente dans le sauna, la piscine et le bain tourbillon. Deux spas extérieurs sont également mis à la disposition de la clientèle.

Impossible de résister à revenir

La prochaine fois que je séjournerai à l’Auberge, je vais y amener mes skis de fond. C’est l’endroit idéal pour le pratiquer en piste ou hors-piste. On peut aussi y faire du patin, de la motoneige et taquiner le poisson à la pêche blanche. Avoir eu quelques jours de plus, nous aurions certainement fait le tour de toutes les activités proposées sur ce merveilleux site.Une occasion de détente aussi.

Leave A Reply