Lille , le Zénith a vibré au rythme d’une Nuit à Makala ce lundi soir
Ils ont fait le déplacement au Zénith, lundi soir, pour en prendre plein les yeux et plein les oreilles. Une Nuit à Makala a encore une fois su séduire son public avec sa liste d’invités qui envoyait du lourd. Les Innocents ont lancé la soirée avant de laisser place à la break dance de So Unikid, tout droit débarqué de Lyon.
Tous ensemble pour la bonne cause
Avec Abou Debeing, l’ambiance monte d’un cran, le Zénith est debout. Le chanteur en profite pour le rappeler : «
On est là tous ensemble pour la bonne cause, et on la connaît.
»
Des stars, des sportifs, des danseurs, tous sont venus faire part de leur solidarité avec Les orphelins de Makala, l’association du joueur du LOSC, Rio Mavuba. La transition est toute trouvée pour enchaîner avec l’émotion de Marvin Dupré et son synthé rouge. Viennent ensuite Willy William, The Skin Sekaï avant l’apparition de Rio, lui-même, en compagnie de Maëva, «
une championne qui s’est battue contre la maladie
».
C’est Lynda du Wati B qui enchaîne avant de laisser place à l’humour et à l’hypnose de Cazaloo. Un Snapchat et c’est reparti avec Vitaa qui fait chanter le public a capela en un claquement de doigts. Une pluie de ballons multicolores envahit alors la salle. Black M, Maître Gims, Camille Cerf, Les 3 Mousquetaires et les autres suivent pour le plus grand plaisir de leurs fans.