Un jeune de Fourmies tué dans un accident de voiture près d’Avignon un appel à la solidarité lancé

Un jeune de Fourmies tué dans un accident de voiture près d'Avignon un appel à la solidarité lancé

Le jeune homme avait quitté Fourmies en novembre dernier pour rejoindre le Vaucluse et le secteur d’Entraigues. Il y était devenu préparateur de commandes en logistique et s’était rapproché de sa petite amie.

Jeudi, peu après 21 h 30, il semble que le jeune homme circulait au volant d’une Fiat sur la voie rapide Entraigues-Carpentras, selon les informations de nos confrères de La Provence que nous avons contactés. Pour une raison inconnue, la voiture aurait heurté une barrière de sécurité avant de faire un ou plusieurs tête-à-queue. Elle se serait immobilisée au milieu des voies de circulation. Le passager de la voiture qui accompagnait Teddy Herbillon serait sorti et se serait éloigné de la zone d’accident.

« Un garçon en or »

En revanche, le jeune Teddy n’aurait pas eu cette chance, alors qu’un deuxième véhicule arrivait sur le même axe. Les premières informations trouvées par les forces de l’ordre évoquaient une collision avec le véhicule alors que Teddy se trouvait encore à bord, ce qui aurait amené son éjection. Cependant, les avancées de l’enquête auraient amené des éléments laissant croire que le conducteur avait réussi à s’extirper du véhicule mais se trouvait encore à proximité sur la chaussée lors du drame.

De Fourmies, où une partie de sa famille demeure toujours, a été lancé depuis un appel à la solidarité pour aider ses proches à financer des obsèques si douloureuses et si imprévisibles. Une collecte d’argent a été mise en place par son frère sur le site de financement participatif leetchi.com, elle doit durer encore douze jours. Un peu plus de 300 avaient été récoltés ce samedi et des messages de soutien à la famille s’y ajoutaient sur les réseaux sociaux. «
C’était un garçon en or avec un grand c’ur, aimé de tous ici
», soutient une amie. Un garçon qui était parti vers le sud pour suivre l’amour et le boulot, qui aimait les poids-lourds et le rappeur Jul. Un garçon comme bien d’autres.

Leave A Reply