Roubaix , accident de la rue Galvani l’enfant percuté est sorti de l’hôpital

Roubaix , accident de la rue Galvani l'enfant percuté est sorti de l'hôpital

C’est une famille touchée par l’accident qui s’est produit ce dimanche rue Galvani à Roubaix qui a tenu à préciser les choses. Car sur les réseaux sociaux, comme dans le voisinage le jour des faits, nombreux sont ceux qui évoquent l’hypothèse d’un gamin «
livré à lui-même
», errant dans les rues.

« Il avait interdiction de sortir de la maison »

Un comble pour la mère de l’enfant
: «
Le dimanche, en tant que bénévole pour une association, je vais m’occuper des mineurs du jardin des Olieux à Lille. Généralement, mon fils m’accompagne. Ce dimanche, il ne voulait pas venir. Je l’ai donc déposé chez son oncle qui habite rue Galvani. Nous ne sommes pas des parents démissionnaires, mon fils n’a pas l’autorisation de sortir seul. Chez son oncle, il avait interdiction de sortir de la maison. Son cousin, plus âgé, est allé jouer au ballon avec un copain, devant la maison. Il a malencontreusement laissé la porte ouverte. Sahel est sorti malgré l’interdiction. Ma belle-s’ur ne l’a pas vu s’échapper.
»

« Un ballon sous une voiture »

Et la mère de poursuivre : «
Il n’est jamais seul dehors, il n’a donc pas fait attention. Il est allé chercher le ballon sous une voiture. Sa jambe dépassait de la voiture mais l’automobiliste ne l’a pas vu. C’est la faute à pas de chance.
»

Suivi psychologique

L’enfant, qui souffrait d’une fracture ouverte tibia péroné a été opéré. Il est sorti de l’hôpital ce mardi matin. «
Il va bien, même s’il a été très choqué par l’accident.
» Ses parents ont d’ores et déjà pris rendez-vous pour un suivi psychologique.

Leave A Reply