Ouibus rallie la côte d’Opale à Paris en autocar à partir de 7 euros

Ouibus rallie la côte d'Opale à Paris en autocar à partir de 7 euros

Vacanciers, cette saison, la capitale est à portée de main. Et de poche.

Du 25 juillet au 4 septembre, Ouibus étend son offre à des destinations proches de la Manche. Parmi elles, Berck et Le Touquet. Un aller-retour est proposé presque quotidiennement.

Même si les prix sont alléchants pour un trajet reliant la côte à Paris comptez 12 l’aller en partance du Touquet et 7 de Berck le temps de trajet reste non négligeable.

Il faut environ 2 h 35 pour aller de Berck à la porte Maillot à Paris, et 3 h 15 en embarquant au Touquet. Ce mode de transport a de quoi séduire : wifi gratuit, confort de transport et prises électriques à disposition.

Néanmoins, la compagnie Ouibus précise que les billets ne sont pas remboursables mais échangeables avec frais supplémentaires au plus tard trente minutes avant l’heure du départ du bus.

Ouibus étend son réseau

Cette offre s’inscrit dans une volonté de densification du réseau de distribution. «
Ces lignes sont créées en lien avec les besoins des voyageurs et les retours dont ils nous font part
», explique Caroline Plagne, consultante pour Ouibus.

Après le succès des lignes temporaires cet hiver, la société de transport a choisi de réitérer l’expérience. Avec cette campagne estivale, Ouibus double les possibilités et passe ainsi à 120 destinations. Pour répondre à la demande éventuelle, entre 20 et 100 places par jour sont à disposition pour l’été.

Dans la région, Flixbus proposant un service similaire s’est d’ailleurs positionné depuis plusieurs mois. Une expansion rendue possible il y a un an grâce à la libéralisation des services de transports par autocar inscrite dans la loi Macron.

Sur le site internet de Ouibus, les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. Si le taux le remplissage est au rendez-vous, «
les lignes pourraient être pérennisées
».

Réservations : ouibus.com ou par téléphone : 0892 68 00 68.

Leave A Reply