Linselles , y a-t-il un problème dans les assiettes servies aux personnes âgées’

Linselles , y a-t-il un problème dans les assiettes servies aux personnes âgées'

En cause, donc, et ce ne serait pas la première fois, les repas préparés et servis aux personnes âgées. «
Cela fait quelques semaines que les morceaux de viande sont immangeables, dénonce-t-il encore. Les personnes âgées doivent moudre la viande pour la manger.
»

Et alors que le sel avait quasiment disparu des repas préparés par Dupont restauration chacun étant libre ensuite de saler à sa guise , il serait revenu en force également ces derniers temps. Et de se demander s’il y a un laisser-aller coupable durant les congés.

Ces problèmes dans la restauration ont surpris l’équipe municipale qui dit, toutefois, surveiller cela de très près. Sans nier des périodes de haut et de bas avec le prestataire, le maire, Jacques Rémory, assure qu’il n’y avait plus de problème depuis un certain temps déjà.

« On va vérifier », dit le maire

«
Et c’est assez surprenant, parce qu’il ne semble pas y avoir de problème avec les repas servis dans les centres de loisirs, explique Jacques Rémory. En tout cas, on reste vigilant et on va vérifier ce qui est servi aux personnes âgées. Et s’il faut réagir immédiatement, on le fera et on les obligera à remettre de la qualité dans les assiettes.
»

Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le prestataire, puisqu’en septembre, l’appel d’offres pour le renouvellement de la délégation de service public dans la restauration sera étudié. Des contrats de trois ans, renouvelable chaque année. Six entreprises ont répondu.

Leave A Reply