Ligue 2 , quatre nouvelles recrues débarquent au RC Lens !

Ligue 2 , quatre nouvelles recrues débarquent au RC Lens !

Karim Hafez (un latéral gauche de 20 ans), Cristian Lopez (un attaquant espagnol de 27 ans), Viktor Klonaridis (un ailier droit gréco-belge de 24 ans) et Adama Guira (un milieu de terrain défensif burkinabais de 28 ans) sont venus étoffer in extremis l’effectif sang et or. Le premier a été prêté pour une saison par Lierse, les trois autres ont été achetés à Cluj (Roumanie), au Panathinaikos (Grèce) et à Sonderjyske (Danemark). Ils ont signé chacun un contrat de deux ans.

Adama Guira, l’invité surprise

«
On a bossé comme des malades pour arriver à ce que l’on a. Je suis très content car l’équipe est renforcée dans toutes les lignes. Ça correspond aux choix de l’entraîneur. Pour la première fois depuis quatre ans, on a pu travailler naturellement
», a affirmé le président lensois, juste avant l’officialisation des dernières arrivées. Le prêt de Karim Hafez, international égyptien vif et bon centreur, avait été acté dès le midi.

Cristian Lopez a été formé au sein des équipes réserves du Real Madrid et du FC Valence. Il s’est aguerri en Angleterre, en Espagne et en Roumanie. À Cluj depuis l’été 2015, il a inscrit 20 buts en 51 matchs, dont 4 lors de ce début de saison. Il arrive donc en pleine forme. Viktor Klonaridis revient dans notre région après un crochet par Lille, en 2012-2013. Enfin, Adama Guira est l’invité surprise. Il a lui aussi vadrouillé entre la Suède, la Roumanie et le Danemark. Il a la réputation d’être solide.

Leave A Reply