Les dix tubes que l’on va entendre ce week-end au Main Square (+ notre playlist du vendredi)

Les dix tubes que l'on va entendre ce week-end au Main Square (+ notre playlist du vendredi)

Ellie Goulding Love Me Like You Do

La Britannique de 29 ans enchaîne les tubes. Elle en compte déjà quelques-uns. Mais c’est avec la chanson Love Me Like You Do pour le film Cinquante nuances de Grey qu’elle connaîtra un succès planétaire en 2015. Ce titre a d’ailleurs dépassé la barre du milliard de vues sur YouTube le 29 février 2016. On vous laisse en ajouter quelques-unes de plus’

Louise Attaque J’t’emmène au vent

Star de la scène rock tricolore dans les années 90, le groupe français emmené par Gaëtan Roussel s’est reformé il y a quelques mois pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ils ont sorti un album en fin d’année 2015, mais ce sont leurs tubes des années 90 qu’on leur réclame à l’image de J’t’emmène au vent.

Iggy Pop The Passenger

Quelques jours après Reptil day à Artois Expo, une Iguane est attendue à la citadelle d’Arras. Du haut de ses 69 ans, Iggy Pop sera l’un des doyens de cette édition 2016 du Main Square. Mais ça ne sera pas l’un des plus assagis, loin de là. L’Américain compte près de cinquante ans de carrière et des tubes à la pelle notamment avec sa collaboration avec son ami David Bowie. Parmi ses tubes, The Passenger sorti en 1977 dans l’album « Lust for Life » dont le titre éponyme est lui aussi un tube.

Flume You and Me (remix)

Le DJ australien de 24 ans s’est taillé une belle réputation avec ses remix. Il connaît une exposition majeure en France avec son remix de You and Me du duo de musique électronique anglais Disclosure qui sera lui aussi au Main Square, le même soir (le vendredi) que Flume.

The Offspring Self Esteem

Comme pour Louise Attaque, ce groupe de punk rock américain a cartonné dans les années 90 avant de disparaître puis de revenir. Leur troisième album, « Smash », sorti en 1994, a connu un succès planétaire notamment avec le tube Self
Esteem avec son célèbre « la la la » du début chanté par les membres du groupe qui lance la machine pour 4’17 de bonheur.

Macklemore et Ryan Lewis Can’t hold us

Ce duo composé du rappeur Macklemore et du producteur-DJ de Ryan Lewis sera sur la scène du Main Square le samedi 2 juillet. En cinq ans, ils enchaînent les tubes notamment Can’t hold us sorti en 2012 avec Ray Dalton en featuring.

Marina Kaye Homeless

Un peu de douceur avec cette Marseillaise de 18 ans à la maturité stupéfiante. Gagnante, en 2011, de l’émission La France a un incroyable talent diffusée sur M6 Son premier album « Fearless » sorti en 2014 avec son tube Homeless a connu un gros succès.

X Ambassadors Renegades

Ce groupe de rock américain cartonne en ce moment avec son tube Renegades qui truste la bande FM depuis quelques mois. Ils seront samedi soir au Main Square. La Green Room fera le plein.

Nekfeu On verra

C’est la nouvelle star du rap français. Ancien membre du groupe 1995, la carrière solo de Nekfeu a été propulsée avec l’album « Feu » et son tube On verra entendu l’été dernier et qui atteint plus de 40 millions de vues sur YouTube.

Les Insus Ça se sent que c’est toi

Les sexagénaires, ex de Téléphone vont clore, dimanche, cette édition 2016 du Main Square. Les billets se sont vendus comme des petits pains. La bande de Jean-Louis Aubert est très attendue depuis sa réformation l’an passé après des années de silence. Les tubes vont s’enchaîner sur la place d’Armes notamment Ça se sent que c’est toi

Leave A Reply