Leers , le personnel choqué après un violent braquage à Brico Dépôt

Leers , le personnel choqué après un violent braquage à Brico Dépôt

Tout s’est passé très vite ce vendredi soir peu après 18 h, au point que certains clients qui se trouvaient dans le magasin ont cru à une simple dispute lorsqu’ils ont entendu des cris. Pourtant à l’accueil du magasin, plusieurs individus venaient de faire irruption et menaçaient le personnel en vue de se faire remettre le contenu des caisses.

Les braqueurs, cagoulés et armés n’ont pas hésité à mettre en joue les employés. Deux membres du personnel ont en effet été contraints de se coucher sur le sol tandis que les malfrats les menaçaient de leurs armes. Les braqueurs seraient parvenus à emporter de l’argent. Un butin dont la somme n’était pas déterminée ce vendredi soir.

Les malfrats ont ensuite rapidement pris la fuite. Le véhicule qui aurait servi lors de cette attaque a été retrouvé incendié dans les environs quelques minutes plus tard. Les salariés du magasin, très choqués, ont été longuement pris en charge par les pompiers sur place. Les braqueurs sont activement recherchés par la police.

Leave A Reply