Etats-Unis , une fusillade dans un centre commercial fait trois morts

Etats-Unis , une fusillade dans un centre commercial fait trois morts

Les tirs sont survenus vendredi à 19 h 30 dans un centre commercial situé dans l’état de Washington. Selon la police, le suspect est toujours en fuite.

Au moins trois personnes ont été tuées dans une fusillade, vendredi 23 septembre, dans un centre commercial de l’Etat de Washington, aux Etats-Unis. Deux personnes auraient été blessées.

La fusillade a eu lieu vers 19 h 30 locales au Cascade Mall de Burlington, à une centaine de kilomètres au nord de Seattle, a annoncé sur Twitter Mark Francis, le porte-parole de la police de l’Etat de Washington.

Le suspect en fuite

Selon la Washington State Patrol, le suspect est toujours en fuite. Il est décrit comme « un homme hispanique vêtu de gris », a déclaré sur Twitter le sergent Mark Francis, un porte-parole de la police de l’Etat de Washington.

D’après le policier, l’assaillant a été vu pour la dernière fois en train de se diriger à pied vers une autoroute qui passe à proximité du centre commercial situé à Burlington, une ville entre Seattle et la frontière canadienne.

Le centre commercial a été évacué aux alentours de 20 h 30. Le personnel médical a pu y pénétrer, et procéder aux premiers soins.

Il y a une semaine, un homme a blessé au couteau neuf personnes dans un centre commercial du Minnesota avant d’être abattu par la police. L’organisation Etat islamique a revendiqué l’attaque et les autorités ont ouvert une enquête pour potentiel acte de terrorisme.

Lire aussi :
 

L’EI revendique une attaque à l’arme blanche ayant fait 9 blessés dans le Minnesota

Leave A Reply