Cashless objets trouvés démontage , ce qu’il faut savoir sur l’après-Main Square

Cashless objets trouvés démontage , ce qu'il faut savoir sur l'après-Main Square

450 tonnes

Le poids d’un avion de ligne de belle capacité ! Jusqu’à mercredi soir, les quatre-vingts ouvriers à pied d »uvre depuis 8 h ce lundi matin, escamotent une véritable cité de ferraille. Lorsque les deux scènes seront entièrement démontées, le site sera allégé de 400 à 450 tonnes. La Green Room repart aussi sec à Carcassonne, dans l’Aude, tandis que la scène principale file au festival de Dour, qui a lieu du 13 au 17 juillet. Jeudi, la citadelle aura retrouvé son vrai visage. «
On arrive vers le 21 juin et le 7 juillet on est parti, dit Armel Campagna, le directeur du festival. On est sur un site classé à l’Unesco, il y a des riverains, on essaie d’être le moins envahissant possible. Il n’y a pas un seul festival de cette envergure en France qui fait aussi vite.
»

Cashless : jusqu’au 15 juillet !

L’une des nouveautés « pratiques » de cette 12e édition du Main Square, un bracelet avec une puce à charger pour payer ses consommations sur le site, a parfaitement fonctionné. S’il reste de l’argent sur la puce, il est possible de faire recréditer son compte bancaire jusqu’au vendredi 15 juillet, à 23 h 59. Après, il sera trop tard. Se connecter sur mainsquarefestival.fr rubrique Cashless.

Objets trouvés

Un permis de conduire, une bague, des cartes d’identité, des portefeuilles, des foulards, des clés de voiture’ C’est une partie de la pêche miraculeuse relevée ce lundi à la citadelle, laissée sur place par quelques festivaliers oublieux. Dans les consignes où étaient gardés les objets interdits sur le site, de nombreux parapluies et perches à selfie n’ont pas été récupérés par leurs propriétaires. Ils peuvent l’être dès ce mardi, à la mairie d’Arras, au service des objets trouvés (appeler auparavant au 03 21 50 69 36).

Leave A Reply