Audrey Fleurot en tournage à Valenciennes toute la journée mais la belle se cache

Audrey Fleurot en tournage à Valenciennes toute la journée mais la belle se cache

Bon, on va vous faire un aveu. On a été horriblement déçu. Horriblement. Devant l’église Saint-Nicolas, les techniciens relisent le script autour de leur directeur de production, Jean-Marc Abbou. Mais la nouvelle tombe comme la guillotine. Sans appel. «
Pas de souci pour faire des photos, mais pas des actrices s’il vous plaît
». Audrey Fleurot est à Valenciennes, mais n’est pas photographiable. Un peu comme de mettre Mona Lisa dans une salle de musée, mais avec interdiction de zieuter, hein. On se demande pourquoi on a payé l’entrée. Parce que bon. Audrey Fleurot. Pour ceux qui seraient entrés en hibernation au début du XXIe siècle, Audrey, c’est la secrétaire affolante des Intouchables, la bombe nucléaire d’Engrenages, l’incendie ambulant d’un Village français. Vous voyez, là Très bien. Parce que nous, faute de lunettes de soleil, on a failli devenir aveugle.

Ni là

C’est simple, on a d’abord voulu rentrer direct à la rédaction. Et puis, l’espoir, hein. On a poussé jusque devant la médiathèque. Impossible de louper la cohue : des tonnes de matériel sur le trottoir, et même des projos gros comme des feux de phare. Mais pas d’Audrey. Visiblement, Audrey ne participe pas au déballage. Tant pis, on pousse jusqu’à la ribambelle de camions de location garée plus loin. Non, Audrey ne contribue pas non plus au déchargement du matos. De toute façon, si elle était là, avec sa chevelure qui irradie comme l’astre du jour, il ferait beau. Et là, ça se couvre. Donc.

Pas là, non plus

Retour devant l’église. Le directeur de production est super sympa, mais c’est pas pareil. Il confirme qu’Audrey va tourner cet après-midi devant l’église. Si. Il confirme aussi que la nouvelle a couru plus vite sur Facebook qu’un feu de forêt dans le Manitoba un mois de canicule. Rapport sans doute, osons cette conjecture, à la récente couverture assurée par la belle dans un magazine de charme. Et avec un bel aplomb encore. Ladite couverture est, comment dire… Explosive, triste euphémisme. Vous n’auriez pas un peu d’eau J’ai la gorge sèche. Audrey n’est pas seule, là, il y a aussi Marie Dompnier, l’héroïne de la série Les Témoins (l’inspectrice Sandra, c’est elle). A Valenciennes, l’équipe de tournage assure ce vendredi deux prises pour la saison 2, annoncée sur France 2 en 2017. Et Audrey au fait, elle va bien

Vraiment vraiment sympa, le directeur de prod. Il a déjà bouclé la première scène, dans l’accueil de la médiathèque. S’il a vu notre belle salle des Jésuites «
Oui, oui, magnifique
», mais l’équipe avait déjà des scènes de bibliothèque en intérieur. Pas grave. Cela dit, si Audrey veut voir la salle des Jésuites, on peut organiser ça, bien sûr. Un coup de fil, et… Il n’y a aucun souci. D’ailleurs je peux vous laisser mon numéro de mobile.

Leave A Reply